Insolite

Un couple vegan arrêté pour avoir affamé leur bébé de 5 mois

17 février 2019 à 20h45 Par Aurélia Lebailly
Suede Femme zadig Zadigamp; Bleu Sac Cabas Xl Voltaire Mick Marine VqSUzMp
Crédit photo : Pixabay

Arrêté en Floride, un couple vegan est accusé de négligence envers leur bébé de 5 mois retrouvé extrêmement dénutri.Aztrek Basses Reebok Classic Baskets Whiteblackexcellent 6gf7ybvY

Il n'avait pris que 400 grammes depuis sa naissance. Ce bébé de cinq mois allait mourir de dénutrition quand ses parents ont été arrêtés dans la ville américaine de Titusville, en Floride. Julia French et Robert Buksey qui prônent le véganisme, refusaient de suivre les recommandations nutritionnelles de leur médecin pour nourrir leur enfant. Résultat : le bébé recevait un régime alimentaire strict trouvé sur Internet et composé uniquement de purée de pommes de terre.

"Un enfant proche de la mort"

Inquiété de voir que les parents refusaient d'appliquer ses conseils et au vu de l'état de l'enfant, le médecin de famille interpella les autorités. "Je n'avais jamais vu un enfant à un tel niveau, aussi proche de la mort", a confié l'enquêtrice Lauren Watson au site ABC. Selon les policiers, le nouveau-né était dans un état complètement léthargique avec d'énormes difficultés à maintenir sa température corporelle et son taux de sucre dans le sang. Les yeux enfoncés et les côtes très apparentes, le bébé a été hospitalisé en urgence pour être soigné et alimenté par une sonde qui lui a permis de prendre 200g en deux jours. 

Les parents nient les faits 

Si leur enfant risque de garder des séquelles à vie, les deux parents qui ont été placés en détention, nient les faits qui leur sont reprochés. Pour le moment, les enquêteurs ne sont pas en mesure d'expliquer pourquoi le couple a subitement décidé de se passer des conseils médicaux.

Cabine Top Bagages 2019 Le À Sac Dos Pour Bagage 9 A43Rj5L

Écoutez

Adress Main Simple NoirSelect Sac A GVpUzqSM
08:04 CNCO FEAT. MEGHAN TRAINOR & SEAN PAUL HEY DJ
07:57 KRIS KROSS AMSTERDAM X THE BOY NEXT DOOR WHENEVER
07:46 ANGELE, ROMEO ELVIS TOUT OUBLIER
07:42 P!NK RAISE YOUR GLASS
 

Adress Main Simple NoirSelect Sac A GVpUzqSM

Les plus lus sur Vibration.fr

18/02 Amir papa : il dévoile une première photo et le prénom de son bébé
Célèbre Mode Sacs Femmes Dos De Marque Luxe 2018 Designer À Acheter bygvIY76f
18/02 Tinder : un rendez-vous vire au drame !
18/02 Cyril Lignac change de tête ! (Photo)

Sélectionnez votre ville